• Une lune un matin

    finalement c'est toujours la même et pourtant elle est toujours différente - ce matin j'ai eu du mal car elle faisait la coquette et se cachait derrière les nuages, mais comme une coquette, elle a bien voulu se laisser photographier (mais faut faire vite les nuages couraient)

     

    CIEL 0874

     

    CIEL 0875

    CIEL 0878

    CIEL 0879

    CIEL 0880

    CIEL 0883

    « Une souris veeeeeeerrrrrrrrrrte, non !! DES sourisRésidence d'été, résidence d'hiver, »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Octobre 2010 à 22:35
    ZAZA

    C'est une belle lune du côté d'Agen. Bises Martine. Bonne soirée

    2
    Mardi 26 Octobre 2010 à 08:58
    loulou le filou

    La lune, une bonne auxiliaire des jardiniers !

    3
    Mardi 26 Octobre 2010 à 13:22
    Paul

    Tralalèreuuuuuhhhh moi je l'ai eu en gros plan et en entier... nanèreuhhhh!!!

    bien amicalement et.... je plaisante bien entendu. C'est pas facile à photographier la lune!!

    bonne journée

    Paul

    4
    Mardi 26 Octobre 2010 à 17:30

    les loups garous sont de sortis ! bises ^^

    5
    bea
    Mardi 26 Octobre 2010 à 19:28
    bea

    Superbe. On la voit très bien/ Jador la lun. jecris main gauche. Pas pratik. vivement kon menlev l'atele. Mais contente : rentree de lhosto. Je délaisse mon blog pour 3 sem (arret de travail). Jesper ke tu es OK et ton fils ossi..Bisous

    6
    Mo
    Mardi 26 Octobre 2010 à 20:35

    Tu devrais faire un diaporama avec tes photos!

    Sympa,

    Mo

    7
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 08:33
    Spartacus

    Faut pas me montrer des photos comme ça. Tout de suite, j'ai les poils qui poussent, les oreilles qui s'allongent, et les crocs qui s'aiguisent. Spartagarou est de retour wouhouhouhouhouuuuuu...

    8
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 20:48
    Ramu

    Superbes clichés,bravo!Je te souhaite une bonne soirée.Bisous.

    9
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 22:05
    Labaronne

    vi mais avec un plus gros zoomm ça serait mieux, mais fait quand même rester raisonnable - bisous tout plein Ramu douce nuit

    10
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 22:11
    Labaronne

    j'y ai pensé mais par manque de temps...je vais le faire merci Mo bonne soirée

    11
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 22:11
    Labaronne

    viiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore avoir peur, (en ce moment je lis désolation de s.king, brrrrrrrrrrrr)

    12
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 22:13
    Labaronne

    courageuse Béa, merci j'espère que tu ne souffres pas et que dorénavant on va te laisser en paix - ça va, mon fils doucement, difficile de surveiller quelqu'un qui ne veut pas être contrôlé, mais je tente de gérer en douceur - bisous tout plein

    13
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 22:14
    Labaronne

    brrrrrrrrrrrrr mais sont-ils si térribles que ça ? timides peut être puisqu'on ne les voit pas - bonne soirée

    14
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 22:16
    Labaronne

    purée, je rale, j'en fait je ne sais combien, faut pas bouger (j'ai le pied mais au lever, le trouver et l'installer......tu as compris) et le temps d'appuyer sur le bouton elle est partie.... mais bon le mois prochain je tente encore le coup et j'attends TON gros plan - bizzzzzzzz

    15
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 22:17
    Labaronne

    ben tu as pas la même ou tu as trop de nuages lol ????? bisous en retard, mais sincères

    16
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 22:17
    Labaronne

    oui, il parait, mais le bon auxilliaire du jardinier chez moi c'est la ouile de coude !!! bonne nuit

    17
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 07:25
    DANY  SAILLY

    De nouveau il faut tout remettre nom, email; site  que de temps perdu !!!  malgré tout ta "LUNE" est bien belle   bonne journée  bizzzzzzzzzzzzzzz

    18
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 21:18
    Labaronne

    désolée Dany, mais je suis heureuse de ta visite, ce petit chien en fleurs est magnifique - bisous

    19
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 16:55
    auframi

    Mon APN ne me permet pas de photographier la lune, généralement, j'ai une tache blanche, sans aucun détail

    Belle journée    "

     

    20
    Vendredi 29 Octobre 2010 à 21:30
    Ramu

    Un petit coucou en passant,froid le matin,brrr!!Bisous et bonne soirée.

    21
    Samedi 30 Octobre 2010 à 11:57
    virjaja

    un coucou pour te souhaiter un bon week-end. j'ai passé la semaine a refaire les massif, tant qu'il faisait beau, j'espère que la lune va m'aider pour mes plantations ! en tout cas, avec ce qu'il annoncent demain, ce sera arrosé! gros bisous Martine. cathy

    22
    Samedi 30 Octobre 2010 à 13:59
    Fethi

    La lune est capricieuse...

    Bonne fin de semaine

    23
    Samedi 30 Octobre 2010 à 14:57
    Labaronne

    comme une jeune fille - bon we. à toi

    24
    Samedi 30 Octobre 2010 à 14:58
    Labaronne

    tu as eu du beau temps pour faire ça, quelle chance - aujourd'hui nous n'avons pas la pluie annoncée, tant mieux mais je pense que ça ne va pas tarder - bisous Cathy

    25
    Samedi 30 Octobre 2010 à 14:59
    Labaronne

    là c'était avec le réflex que je me suis offert avec l'indemnité perçue de l'assureur après le vol de mon camescope !!! non mais, je ne regrette pas - bisous et bonne journée

    26
    Samedi 30 Octobre 2010 à 21:05
    Labaronne

    non mais il y a des gens qui sont levés avant que la lune soit couchée, soit ils sont courageux soit la lune est une fêtarde !!! bonne nuit, tu crois que tu va dormir une heure de plus, mais non c pas vrai avec tout ce qui fourmille dans ta tête tu pourras pas

    27
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 21:05

    Tu l'as eue, Martine, malgré les nuages qui voulaient te la cacher. Bisous

    28
    poulettosafran
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 00:04
    poulettosafran

    mais ké tu fé? tu dors pô la nuit toua?????? rhhho !!! bonne soirée! moi je vais dormir une heure de plus, yesssss!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :