• Une souris veeeeeeerrrrrrrrrrte, non !! DES souris

    En ces temps de grisaille, et morosité, etc etc etc, je prends un bain de bonne humeur avec des souris !!! (hihihi mon mari n'a pas cette chance !!)

     

    Allez y faire un tour, ça ne coute rien, même pas un trou de gruyère (quoique le gruyère est sans trou lui)

    moi je suis admirative devant le travail fourni.

     

    BAZAR qu'il dit, mais pas que !!!

     

    Bon courage pour ceux qui bossent demain (s'ils ont du carburant)

    et

    oubliez pas de rentrer les autres (si vous trouvez du carburant)

    « Boutons pour les photographes du dimanche,Une lune un matin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 22:39
    ZAZA

    Je connaissais ce site.. il est génila Baronne. Pas la grande forme apparemment....!!!! Bises et bon courage Martine. Bonne soirée

    2
    Lundi 25 Octobre 2010 à 07:37
    loulou le filou

    Une pensée rose pour vous...

    3
    Lundi 25 Octobre 2010 à 09:23
    DANY  SAILLY

    Je vais souvent sur BAZAR  cela m'amuse beaucoup quel artiste !!!!  j'espère que tu vas bien, passe une bonne journée 

    bon lundi

    4
    Lundi 25 Octobre 2010 à 14:43
    zabelle

    je vais voir!!

    bonn ejournée

    5
    Lundi 25 Octobre 2010 à 17:38
    auframi

    Merci pour les petites souris fromage.....

    Belle soirée    "

     

    6
    Lundi 25 Octobre 2010 à 22:21
    Labaronne

    je les trouve craquantes

    7
    Lundi 25 Octobre 2010 à 22:22
    Labaronne

    c rigolo finalement on fini par se retrouver aux mêmes endroits, nous sommes des femmes de goût, oson le dire bizzzzzzzzzzzz

    8
    Lundi 25 Octobre 2010 à 22:22
    Labaronne

    l'est fort ton poulet, veut vraiment t'envoyer au boulot !! poutous poulette et bonne soirée

    9
    Lundi 25 Octobre 2010 à 22:23
    Labaronne

    merci, je prends et j'apprécie - bonne soirée

    10
    Lundi 25 Octobre 2010 à 22:24
    Labaronne

    bofffffffffff  ça ira mieux...un jour, mais on regarde devant n'est-ce pas ? bonne soirée

    11
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 17:04
    pierre

    Bah, moi je ne suis pas parti, comme ça je ne risquais pas de tomber en panne de carb urant !

    :-D

    12
    poulettosafran
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 00:04
    poulettosafran

    boujoux ensoleillés (ça va pô durer!!!), hi, hi moi pô bosser mais poulet m'a finalement trouvé du carburant, bonne aprèm!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :