• ..................... vous aimez ? moi ça me fait toujours craquer

     

    Another head hangs lowly

    Une autre tête pend modestement

    Child is slowly taken

    Un enfant est pris lentement

    And the violence caused such silence

    Et la violence a entraîné un tel silence

    Who are we mistaken

    À qui la faute ?

    But you see it's not me,

    Mais tu vois que ce n'est pas moi,

    It's not my family

    Que ce n'est pas ma famille

    In your head, in your head

    Dans ta tête, dans ta tête

    They are fighting

    Ils se battent

    With their tanks, and their bombs

    Avec leurs tanks, et leurs bombes

    And their bombs, and their guns

    Et leurs bombes, et leurs fusils

    In your head,

    Dans ta tête,

    In your head they are cryin'

    Dans ta tête ils pleurent

    In your head, in your head

    Dans ta tête, dans ta tête

    Zombie (3x)

    Mort-vivant (3x)

    What's in your head, in your head

    Qu'y a-t-il dans ta tête, dans ta tête ?

    Zombie (3x)

    Mort-vivant (3x)

    Another mother's breakin'

    Le coeur brisé d'une mère

    Heart is taking over

    Se ravive

    When the violence causes silence

    Quand la violence entraîne le silence

    We must be mistaken

    Nous devons faire erreur

    It's the same old theme since 1916

    C'est le même vieux thème depuis 1916

    In your head,

    Dans ta tête,

    In your head they're still fightin'

    Dans ta tête ils se battent encore

    With their tanks, and their bombs

    Avec leurs tanks, et leurs bombes

    And their bombs, and their guns

    Et leurs bombes, et leurs fusils

    In your head,

    Dans ta tête,

    In your head they are dyin'

    Dans ta tête ils meurent

    In your head, in your head

    Dans ta tête, dans ta tête

    Zombie (3x)

    Mort-vivant (3x)

    What's in your head, in your head

    Qu'y a-t-il dans ta tête, dans ta tête ?

    Zombie (3x)

     

     

    Mort-vivant (3x

    « Effort.........concentration..........C'est beau les taches de rousseur »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2012 à 22:14
    ZAZA

    Pas mal, mais sur des images très dures. Bises et bonne soirée.

    2
    Mardi 20 Novembre 2012 à 22:23
    Corinne Duval

    Le groupe, la musique, le clip et ce qu'il représente, jadore.... L'enfance devrait être un moment béni pour tous les petits de la terre....

    Bisous ma belle, je vais lire du sanglant ce soir, ça va me faire du bien ...

    3
    Mardi 20 Novembre 2012 à 22:43
    Labaronne

    je vais mettre les paroles, tu comprendras mieux

     

    4
    Mardi 20 Novembre 2012 à 22:43
    Labaronne

    tu lis quoi ? moi c'est dans l'écolo, chauve souris et produits toxiques de labos, ça me rappelle quelque chose...

    5
    Mardi 20 Novembre 2012 à 22:48
    Corinne Duval

    Je lis Léviatemps de Maxim Chattam.... Le livre ce passe en 1900 au temps des maisons closes... 

    Bonne nuit ma belle

    6
    Mo
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 05:08

    Cela évoque tant de choses : les affrontements en Irlande du nord, Gaza et combien d'autres guerres interminables et insensées (ou trop pensées, ce qui est encore pire...)

    Bises

    7
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 07:52
    loulou le filou

    Je crois que l'homme est con !

    8
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 07:59

    tuer tuer.les hommes ne tirent jamais leçon de leurs peines

    9
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 09:18
    le Pierrot

    loulou le filou a tout résumé ma baronne...j'te bise dans ce monde en fracas, encore un peu de douceur sur ta joue...

    10
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 11:03
    Bé@

    Bobby Sands est mort quand j'étais en Angleterre, je m'en rappelle très bien. Sa grève de la faim n'a pas ému la dame de fer. Cette chanson est très puissante et me touche beaucoup.

    11
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 17:50
    Marylou

    absolutely crazy I don't like...have a nice evening

    12
    Jj
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:09
    Jj

    encre et toujours très actuelles ces paroles !! Ça n'arrêtera jamais !

    13
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:10
    Martine27

    Moi aussi !

    14
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 19:24
    fidber

    je me suis permis de le partager sur facebook

    15
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:33
    Labaronne

    tu as bien fait, si ça pouvait percuter chez certains !!!!

    16
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:34
    Labaronne

    l'homme n'a pas de mémoire

    17
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:34
    Labaronne

    c'est flippant quand même

    18
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:35
    Labaronne

    qu'est-ce qui fait que les humains ne retiennent aucune des leçons de leur histoire ?

    19
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:36
    Labaronne

    c'"était une époque très dure très spéciale et cette "dame" a été....je ne trouve pas le mot

    20
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:37
    Labaronne

    ça fait du bien de croire

    21
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:37
    Labaronne

    Pierrot tu es doux comme un bonbec !!!!

    22
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:39
    Labaronne

    non jamais, depuis des siècles et des siècles...amen ??????

    23
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:43
    Labaronne

    le sang la terreur l'horreur qui finissent par faire partie de notre quotidien, comme le prix du carburant............

    24
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:44
    Labaronne

    j'ai mis le texte et traduc car c'était une demande, mais sans ça j'ai la chair de poule, les images sont tellement réelles, et ça continue

    25
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:45
    Labaronne

    CHATTAM, j'adooooooooooooore, à donner des chauchemards, mais on devient totalement addict comme on dit maintenant, pour faire bien bisouXXL

    26
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:32
    Tmor

    Oui un texte qui fait réfélchir fallait le traduire. Merci. Pas vieilli en plus. @+

    27
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 21:49
    Labaronne

    c'est terrible parce que ça dure encore et encore

    28
    du le
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:29
    du															le

    j'adore...même sans la traduc

    29
    sc le
    Samedi 1er Décembre 2012 à 22:29
    sc															le

    Malheureusement des décennies plus tard cette chanson sera tjs d'actualité...

    SC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :