• Zaza

    j'ai osé appeler sur son mobile et j'ai parlé à Zaza......maison de repos pour quelques semaines, gros coup de chaud son coeur a dit "ça suffit" et puis des années de médocs ont fait que beaucoup de choses se sont un tantinet détraquées.....

     

    toujours égale à elle même, son humour accroché, son optimisme aussi.

     

    elle se repose et reconnait que oui, elle en avait besoin.

     

    elle sait qu'elle nous manque, elle sait aussi que nous pensons à elle et m'a autorisé à faire un petit mot.

     

     

     

    « Espèce en voie de disparitionToilette, »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mars 2011 à 14:30
    patricia petite foli

    je lui fais un gros bisous, je pensais a elle ce matin justement, bizzzz

    2
    Mercredi 16 Mars 2011 à 16:37
    Mitsuko

    Bonjour ma belle Martine,

    J'aime beaucoup Zaza alors donnes lui le bonjour pour moi et quand elle se sentira mieux demande lui si tu peux me passer sosn téléphone pour l'appeler histoire de lui montrer que nous sommes là ...

    Je sais tellement ce que c'est ... que je peux peut-être l'aider un peu ...

    C'est gentil à toi de faire cet article ...

    Bon mercredi après-midi à toi, ma douce. A bientôt. Bises.

    SuperNana

    3
    Mercredi 16 Mars 2011 à 21:17
    Labaronne

    je lui poserai la question, mais les créneaux sont étroits pour téléphoner - promis je te dis - bisous

    4
    Mercredi 16 Mars 2011 à 21:18
    Labaronne

    quand une (ou un mais ils sont moins nombreux) manque ça déséquilibre tout le système - ben y a un vide et c'est pas normal - bizzzzzz

    5
    Jeudi 17 Mars 2011 à 07:40
    instantanés sourires

    C'est de la transmission de pensée...je me demandais hier, comment elle allait...

    6
    Jeudi 17 Mars 2011 à 07:40
    cafardages

    on pense à elle aussi même si on n'est que des "amis" virtuels

    7
    Jeudi 17 Mars 2011 à 10:27
    Bé@

    Hello ! Je ne connais pas Zaza mais j'espère qu'elle va vite se remettre. Les médicaments, on en parle beaucoup en ce moment et les autorités veulent prendre les choses en main pour que les surveillants de notre santé, l'AFSSAPS, soient indépendants des fabricants de médocs. Il est bien temps. J'espère que cette refonte de l'organisme va se mettre en place très vite. Le ministre Bernard Debré s'est dit outré de voir la facilité avec laquelle l'AFSSAPS donnait des AMM (autorisation de mise sur le marché) et la difficulté avec laquelle, malgré des morts, on retirait-chose rare- des produits hautement toxiques. Les tests et enquêtes sont liés aux laboratoires. Vite, vite, il faut sortir de ce schéma qui nous tue. On a déjà les pesticides, la vache folle, le veau aux hormones, les hormones dans l'eau, le bisphénol A, l'amiante, l'aluminum... Je ne vais pas tous les citer mais on se demande où sont les protections ? Quand le profit passe au-dessus de la santé, on voit ce que ça donne. Ce qui se passe au Japon n'en est qu'un exemple parmi d'autres.

    Négative, moi ? Non. Même pas. Juste lucide. Et ça ne m'empêche pas d'être très positive, même car je sais que vous et moi, l'opinion publique, nous allons tout faire pour que ça change. C'est déjà commencé. Accrochez-vous !

    8
    Jeudi 17 Mars 2011 à 12:06

    contente que tu donne des ses nouvelles, je venais de lui laisser un petit com..j'espère que'elle va vite se remettre. gros bisous Martine. cathy

    9
    Vendredi 18 Mars 2011 à 19:07
    Labaronne

    ça doit lui manquer de nous balancer ses blagues à deux balles aussi -

    10
    Vendredi 18 Mars 2011 à 19:08
    Labaronne

    ben je me demande si parfois le virtuel est pas plus sincère,

    11
    Vendredi 18 Mars 2011 à 19:11
    Labaronne

    elle patiente, ce c'est sérieux puisqu'elle arrive à rester...patiente - bisous Cathy

    12
    Dimanche 27 Mars 2011 à 10:47
    emma

    je découvre ton blog, j'aime bien tes petites notes douces-amères... Emma

    13
    Dimanche 27 Mars 2011 à 16:30
    Labaronne

    merci Emma, et bon dimanche

    14
    dussaud
    Samedi 1er Décembre 2012 à 23:52
    dussaud

    qui est ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :