• ça devait arriver .............

     ce matin, brouillard, et quand il y met de la bonne volonté, il reste toute la journée, donc toute la journée on a l'impression d'être...en fin de journée :

     

    P241110 08.140001

     

    la justice dans le brouillard, mais c pas un scoop !!!

     

    P241110 08.160001

     

    rue de Strasbourg, moi c à gauche,  l'immeuble des balcons, pour le boulot

     

    P241110 09.130001

     

    "vue" si on peut dire, depuis mon bureau.

     

     

    « Vision,Faut se réchauffer, »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 16:02
    nanou

    Je trouve que ton article est magnifiquement mené.... et en plus dans le brouillard ! Quel scoop !!!

    Ici ce matin il faisait très froid et maintenant il pleut, mon avis la neige n'est pas loin...... Gros bisouillous ma Baronne préférée ******

    2
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 16:28
    ZAZA

    Tu avais pris ton GPS pour aller bosser....?????? Bises Baronne.

    3
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 17:10
    loulou le filou

    Chère Baronne, j'avais écrit un post spécial pour vous et vous ne l'avez pas lu...

    4
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 19:20
    Martine27

    Pauvre Justice elle est déjà aveugle alors encore en plus dans le brouillard !

    5
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 19:39
    SAILLY  DANY

    Alors si j'ai bien horreur de quelque chose c'est du brouillard  ,heureux qu'ici il n'y en a jamais   !!!!!  sauf si nous allons en montagne  bien sur ;   gros bisous ma douce 

    martine69.gif

    6
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:00
    Labaronne

    oh oui, et je sais de quoi je parle, sourde aveugle et ne sachant pas lire en plus

    7
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:00
    Labaronne

    brrrrr la montagne !!!! j'aime pas, comme quoi, mais ça n'empêche pas qu'on s'apprécient hein Dany - bisous

    8
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:03
    Labaronne

    cher Loulou, j'étais un peu surbookée (et je cause XXI° siècle aussi) mais j'ai vu cette belle photo que j'ai copiée et qui va finir sur le fond d'écran au buro (après l'ile maurice d'une blogueuse) et après ça pas la peine de demander une augmentation, ils vont croire que je me paye de superbes séjours avec mon superbe (!!!!)  salaire - bizzzzzzz

    9
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:04
    Labaronne

    ben certains jours on voit pas à 10 mètres, les joies des bords de Garonne (ben on a pas la pluie bretonne nous !!) bizzz zaza et bonne soirée

    10
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:05
    Labaronne

    la neige ?? non pas encore, mais il est vrai que ce soir les températures ont chutées - bisous tout plein Nanou, merci

    11
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 10:05

    moi c'est aujourd'hui le brouillard avec une grosse gelée :(

    Bisous , merci pour ton passage chez moi :)

    12
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:22
    Labaronne

    et nous avons eu une superbe journée, ensoleillée, ciel uniformément bleu..bonne soirée Charlotte

    13
    Samedi 27 Novembre 2010 à 12:08
    virjaja

    nous ce matin, il fait un beau soleil!!! pourvu que ça dure...

    14
    SuperNana
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 00:00
    SuperNana

    Bonjour ma belle Martine,

    Très belles photos ... bravo et merci ...

    Le brouillard était partout sauf en Terres de Champagne où nous avons eu quelques jolis rayons de soleil dans l'après-midi ...

    Bonne journée à toi et @bientôt.

    Je t'embrasse bien fort.

    SuperNana

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :