• Humeur....pas bonne

    Sarko 1° l'a dit, d'ici 2015 (je crois) un militaire français sur quatre (ce sera toi qui partiraaaaaaa!!!) quittera l'Afghanistan, il a omis de préciser :

     

    classe touriste ou en soute dans la boîte ????

    « Un peu de culture (non.... pas au jardin ...)Scène de la misère ordinaire, »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 10:13
    patricia petite foli

    oui lorsque j attendais mon enfant je ne voulais pas de garcon parce que je ne voulais pas qu il aille au service militaire !! j ai été traumatisé par le service militaire de mon mari en Allemagne..... je pense souvent aux familles de tous ces soldats... bizzz

    2
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:32
    Martine27

    Malheureusement 5 de plus dans une boîte !

    3
    Mo
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 19:48

    Ne me dis rien, je sais...

    Tu viens de regarder les actualités, n'est-ce pas?

    Bises,

    Mo

    4
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:03
    ZAZA

    Le bilan copmmence à peser très lourd Baronne....!!!! Bises

    5
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 20:09
    Labaronne

    même pas Mo j'ai fait l'article ce matin..et ce soir 5 de plus ! putain (c volontaire là) ça va s'arrêter quand ? les parents de ses gamins je pense à eux, qu'on ne nous dise pas qu'ils sont "morts pour la France", ils sont morts pour rien parce que rien ne changera là bas, autre pays, autre mentalité autre façon de vivre, l'occident ne peut pas imposer ses dictacts sous prétexte de jouer les Monsieur Propre - je suis furieuse !

    6
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 22:41

    bonne question... gros bisous !

    7
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 22:46
    Labaronne

    ça me révolte, je pense aux mères au pères, et tou ça pour quoi ?? qui peut nous donner une explication qui tienne debout ?

    8
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 22:47
    Labaronne

    oui, ça me fait mal aux tripes

    9
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 22:49
    Labaronne

    je comprends oui pauvres mères, on ne porte pas 9 mois son enfant pour le faire tuer dans une guerre qui n'en est pas une, je suis révoltée

    10
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 07:43
    loulou le filou

    En plus on ne sert à rien là bas juste à faire plaisir aux ricains...

    11
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 09:22

    Cela me rappelle la vieille blague des Nuls: "Un quart des troupes soviétiques va quitter l'Afghanistan. ... Interview du chauffeur du car."

    12
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 16:05
    SAILLY  DANY

    Quoi de plus beau que la PAIX , mais malheureusement on est loin du compte !!!!! soyons utopiste  si tous les gens du monde se donnaient la main ..................

     bisous catalans

    13
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 22:03
    Labaronne

    oui, hélas

    14
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 22:03
    Labaronne

    bonne soirée Dany merci mais c'est une belle idée, mais je crains que ça ne reste qu'une belle idée

    15
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 22:04
    Labaronne

    et surtout on ne sert à rien

    16
    Jj
    Samedi 16 Juillet 2011 à 15:42
    Jj

    bien content de ne plus être militaire ... sous Sarko, j'aurais craqué !

    Bon samedi !
    Jj

    17
    MO
    Samedi 16 Juillet 2011 à 19:35

    Oui, bon... Si on pinaille, on n'a pas fini, hein?...

    Mais oui je suis d'accord avec toi et je me me demande ce qu'on fout là-bas depuis tant d'années...

    Bises,

    Mo

    18
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 15:58
    chouette-chouette

    Comme je ne regarde ni n'écoute régulièrement les infos je n'ai pas su très tôt. Qui sont ces jeunes hommes qui sont partis ? Pensaient-ils que la guerre se jouait avec une play station ?

    Comment leur avait-on présenter les risques du métier de mort ?

    J'aimerais tellement qu'il n'y ai plus jamais de volontaire pour endosser cet uniforme du diable...

    19
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 10:05
    Labaronne

    j'aimerais, ils aimeraient, nous aimerions...mais qui entend ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :