-
Humeur....pas bonne
Sarko 1° l'a dit, d'ici 2015 (je crois) un militaire français sur quatre (ce sera toi qui partiraaaaaaa!!!) quittera l'Afghanistan, il a omis de préciser :
classe touriste ou en soute dans la boîte ????
-
Commentaires
même pas Mo j'ai fait l'article ce matin..et ce soir 5 de plus ! putain (c volontaire là) ça va s'arrêter quand ? les parents de ses gamins je pense à eux, qu'on ne nous dise pas qu'ils sont "morts pour la France", ils sont morts pour rien parce que rien ne changera là bas, autre pays, autre mentalité autre façon de vivre, l'occident ne peut pas imposer ses dictacts sous prétexte de jouer les Monsieur Propre - je suis furieuse !
ça me révolte, je pense aux mères au pères, et tou ça pour quoi ?? qui peut nous donner une explication qui tienne debout ?
je comprends oui pauvres mères, on ne porte pas 9 mois son enfant pour le faire tuer dans une guerre qui n'en est pas une, je suis révoltée
Cela me rappelle la vieille blague des Nuls: "Un quart des troupes soviétiques va quitter l'Afghanistan. ... Interview du chauffeur du car."
Quoi de plus beau que la PAIX , mais malheureusement on est loin du compte !!!!! soyons utopiste si tous les gens du monde se donnaient la main ..................
bisous catalans
bonne soirée Dany merci mais c'est une belle idée, mais je crains que ça ne reste qu'une belle idée
Oui, bon... Si on pinaille, on n'a pas fini, hein?...
Mais oui je suis d'accord avec toi et je me me demande ce qu'on fout là-bas depuis tant d'années...
Bises,
Mo
Comme je ne regarde ni n'écoute régulièrement les infos je n'ai pas su très tôt. Qui sont ces jeunes hommes qui sont partis ? Pensaient-ils que la guerre se jouait avec une play station ?
Comment leur avait-on présenter les risques du métier de mort ?
J'aimerais tellement qu'il n'y ai plus jamais de volontaire pour endosser cet uniforme du diable...
Ajouter un commentaire
oui lorsque j attendais mon enfant je ne voulais pas de garcon parce que je ne voulais pas qu il aille au service militaire !! j ai été traumatisé par le service militaire de mon mari en Allemagne..... je pense souvent aux familles de tous ces soldats... bizzz