• savent plus comment faire les verts pour s'en débarrasser d'Eva,

    mais pas sympa de la jeter dans l'escalier..........

     

    allez, laissons la ramer..........

     

     

    Didll-30.gif


    19 commentaires
  •  

     

    LA POMPE


    22 commentaires
  • quand on est con on est con (réviser Brassens pour ceux qui n'ont pas reconnu)

     

    et je raconte :

     

    Fin d'après midi (merveilleusement ensoleillée, 20 ° à l'ombre...)  je vais attendre à la sortie du bureau une de mes anciennes collègues - nous faisons un bout de chemin ensemble jusqu'au pont de Pierre qui traverse Garonne- Là elle part vers son chéri qui l'attend et moi vers la maison où mon Pouronchon....ne m'attend pas (on passe nos journées ensemble alors........).

     

    Retour tranquille, le Gravier qui longe Garonne et chic, j'avais oublié : LA FETE FORAINE, et comme je suis une nana sympa et connais les petites gourmandises de mon Pouronchon, je traverse donc la fête espérant trouver : UNE POMME D'AMOUR !!!! oui, c'est plein de sucre, mais l'air que je respire est plein de choses bien pires.

     

    Et me voilà repartie vers la maison avec ma pomme d'amour à la main, souriante, et contente de moi ..............jusqu'au moment où je croise une femme, d'environ mon âge, ou pas loin, qui me dit avec un air agressif "C'EST PLUS DE TON AGE" !!!!!!!

     

    Sidérée, si si, je me suis retournée, ai bien regardé si elle pouvait s'adresser à une autre personne que moi, ben non, nous étions deux !!!!! donc elle me parlait !!!

     

    J'ai été tellement stupéfaite que je n'ai pas eu le réflexe de répondre, mais  je m'interroge : il y a si peu de choses intéressantes dans la vie de cette nana pour qu'elle soit jalouse de ma pomme d'amour ? c'est peut être le mot amour qui était en trop ?

     

    Comme s'il y avait un âge pour vivre des petits moments, comme si passé un âge ces petits moments nous étaient interdits....

     

    Si j'étais grossière je penserais qu'elle est mal b...ée, mais je respecte aussi ça, quand on est en manque ça doit rendre agressif ?????? .je ne peux pas répondre là .........

     

    diddl67


    41 commentaires
  •  

     

    INDEMNITES


    17 commentaires
  •  

    POLEMPLOI


    27 commentaires
  • vous la voyez la lumière, là bas, au bout ?

    oui, ben avant d'y arriver va falloir déméler les sacs de noeuds, en ne sachant pas quel fil nous amènera à la sortie.....alors chacun sa méthode,

    et que le moins mauvais gagne !

     

     

    TUNNEL2


    12 commentaires
  •  

     

    PAROLE


    14 commentaires
  • Sur le cul !!!!!

     

    Je suis sur le cul, et ça ne fait que commencer je présume.

     

    Licenciée le 17 janvier dernier je suis toujours en attente de l’ouverture de mon dossier à POLE EMPLOI, dossier envoyé le 18 janvier, et réception par ledit POLE le 20 janvier.

     

    Pas de dossier donc pas d’indemnités.

     

    Deux interlocuteurs nous sont dédiés, un fort aimable mais qui ne s’occupe pas de la partie administrative, et l’autre, tout simplement injoignable. Malgré plusieurs appels sur sa messagerie, jamais un rappel……


    La plateforme POLE EMPLOI est dans l’incapacité totale de me dire ce qui bloque, si quelque chose bloque, et ils ne peuvent………rien faire je n’apparais nulle part !

     

    Ce matin miracle, l’interlocuteur dédié s’occupant de la partie administrative a répondu !!!

     

    Et bien mon dossier, avec d’autres, n’est pas traité ici, mais ailleurs, et ceci un jour par semaine, et comme cette semaine il y avait de la neige, et la semaine précédente des congés, ben mon dossier il fait comme moi, il attend.

     

    Je veux bien, merci de me répondre, mais quand même, ça ne fait pas deux semaines qu’il a été réceptionné mon dossier, mais QUATRE !!!!

     

    J’ai des échéances moi, parce qu’avant que le dossier soit ouvert et le tout transmis à la partie qui doit régler…..on va arriver à Pâques !!!!


    Et bien cette personne, juste aimable, m’a fait remarquer que compte tenu du fait que j’avais touché des indemnités conséquentes il n’y avait pas péril en la demeure, et qu’il y avait pire.

     

    Et bien cher Monsieur, ces indemnités vont me permettre de bouffer quand je toucherai 50 % de mon ancien salaire au chômage pendant deux ans et ensuite à la retraite, alors s’il peut dans l’immédiat me trouver un boulot avec le même salaire qu’avant, je prends, et je suis même prête à bosser jusqu’à 62 ans.

     

    colère

     

    Je comprends que parfois certains pètent les plombs et ils sont tout mon soutien moral.


    28 commentaires
  •  

     

    RUGBY


    29 commentaires
  • le mec (ou la nana) qui a rajouté "(dehors!) dans l'article du programme de ARTE - journal TELE 2 SEMAINES -

     

    entendu sur canal je me suis précipitée sur mon journal :  à déguster sans modération.....

     

     

    img185

     

    P.S. le programme suivant à 22 h 10 "Le dessous des cartes"


    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique