•  

    Connemara....................j'arrive !

     

    J - 4


    5 commentaires
  • ouffff, exit la bronchite, et calmées les côtes douloureuses, ça c'est fait.

    et cerise sur mon gâteau, me suis fait un cadeau à 4 roues : KIA RIO, fallait pas la rater, toute neuve, voiture d'exposition, donc rabais de 20 %.

    Arès tout c'était mon anniversaire il y a pas longtemps !

    Livraison début semaine prochaine, je vais retrouver mon indépendance.

    QUE DU POSITIF


    6 commentaires
  •  bronchite avec écrasement des côtes faut le faire, et ben j'y suis arrivée !


    Quel bonheur de tousser, c'est jouissif, si si, c'est le terme, Chose positive pas de clope et ça manque pas......


    Et pour feu ma voiture, je confirme : case casse cause plus de 10.000 € de réparations.....adieu monde cruel.

    Va falloir en trouver une autre bien sur et faire le tour des concessionnaires, j'adore ceux qui veulent à tout prix vous vendre ce que vous ne voulez pas.


    et il pleut.........................

    Bon week-end.


    7 commentaires
  • ce matin, roulant normalement vers Agen pour me rendre, avec Chéri, à la gym, je me suis faite percuter par un véhicule qui sortait, un peu trop tôt, d'un stop :

    -  résultat en images plus bas

    - des douleurs dues à la ceinture de sécurité

    - et la satisfaction de l'avoir mise cette ceinture (ce que je fais toujours) et d'avoir des air bag

    - je respecte le plus possible la vitesse, heureusement car si non je finissais dans l'énorme poteau un peu  plus loin, et je n'ai pas lâché ou tourné le volant, si non c'était le fossé (1.5 m de profondeur sur 2 de large).....ou alors, en roulant plus vite il m'aurait raté.....mais ça !!!!

    Que de la casse, mais flute je l'aimais cette voiture......

    J'AVAIS UNE VOITURE

    J'AVAIS UNE VOITURE

    J'AVAIS UNE VOITURE

    J'AVAIS UNE VOITURE


    6 commentaires
  •  

    PAS DE TITRE POSSIBLE


    8 commentaires
  • je me lâche

    C'est mon jour

     

    et j'en connais..............

     

     


    8 commentaires
  •  

    Décision. Le tribunal administratif de Nantes a ordonné au Conseil Général de Vendée d’enlever une crèche décorative située dans le hall du Conseil Général. Une décision qui ne fait pas l’unanimité.

    Décision du tribunal

    Le tribunal administratif de Nantes a ordonné au Conseil général de Vendée d’enlever de leur hall une crèche décorative. Le président de la fédération de la Libre pensée de Vendée a déclaré : «Il s'agit d'une crèche de la nativité, donc c'est un emblème religieux, d'une religion particulière (…) a priori, elle ne respecte pas ce que doit être la neutralité des bâtiments publics, de l'État donc, et ne respecte pas la liberté de conscience d'un citoyen qui, rentrant au conseil général, se voit quasiment imposer un emblème religieux et caractérisé comme tel».

    C’est cet homme qui avait saisi le tribunal administratif en 2012 après avoir vu la présence de la crèche. Plusieurs de ses courriers étaient restés sans réponse pour demander le retrait de la crèche.

    Le président UMP du Conseil général de Vendée en colère

    «Le respect de la laïcité n'est pas (...) l'abandon de toutes nos traditions et la coupure avec nos racines culturelles. Faudrait-il interdire les étoiles dans les guirlandes de Noël qui décorent nos rues en ce moment, sous prétexte qu'il s'agit d'un symbole religieux indigne d'un espace public?» a expliqué dans un communiqué le président UMP du Conseil général de Vendée Bruno Retaillau. L’homme a également confirmé qu’il «fera appel de la décision du tribunal administratif».


    7 commentaires
  • Ça y est, 6 mois après avoir déposé mon dossier, envoyé des docs complémentaires, répondu à diverses demandes, JE CONNAIS LE MONTANT DE MA RETRAITE.

    Je vous fais grâce du chiffre, vous pleureriez : 40 ans d'activité sans interruption et calcul sur les 25 "meilleurs années" vous vous imaginez ce qui reste ?

    Le plus amusant c'est que lorsque j'ai déposé mon dossier en mai, le gentil monsieur qui m'avait reçu m'avait fait une estimation qui correspond, au centime près, au chiffre finalement retenu.

    Alors je m'interroge, il leur a fallu 6 mois pour faire quoi vu que je recevais antérieurement mon relevé de carrière qui n'a pas évolué et que ledit relevé émanait de la CARSAT.

    Un conseiller me sort un chiffre confirmé 6 mois plus tard.......ils ont fait quoi entre temps ?

    Bref, pas grave, je suis retraitée, ouffffffffffff et je vais faire baisser le chiffre du chômage.


    12 commentaires
  • Je viens de recevoir un mail de la CARSAT : votre demande est à l'étude !!!!!!

    Ben je le sais, ça fait 5 mois que ça dure, et je suis sensée être en retraite au 01 octobre.............j'aimerais bien ne pas me retrouver sans rentrée d'argent, mais je pense que ça ne fait pas partie de leurs préoccupations : ils étudient mon dossier, alors que c'est la caisse qui m'a indiqué que je pouvais prétendre à la retraite, donc j'ai supposé que mon dossier était ok !

    Bon week-end !!!!!


    9 commentaires
  •  

     

    Je suis dans l'obligation de me mettre en pause, si le blog fonctionne toujours bien sur le P.C. Impossible de publier depuis mon portable, et........comme je suis rarement chez moi !!!

    Mais de bonnes nouvelles quand même, j'ai reçu un courrier me précisant (alors que je devais attendre décembre 2015) que je pouvais prétendre à la retraite anticipée au 01 mai 2014 !!!! comprenne qui pourra.

    De ce fait, et une fois les calculs faits, je ne vends plus la maison pour me cloîtrer en appart, je conserve ce jardin que j'aime et puis, une fois mis de côté les mauvais souvenirs qui rodent encore, ça ira.

    Je change de décors, je vends les meubles pour faire place nette, je vide garage (8 voyages en ford transit de cochonneries conservées par Pouronchon) le grenier et petit à petit je vais me faire un nouveau nid.

    En attendant, j'ai honte, mais je profite de la vie, de la campagne, de la piscine, du soleil et

    de l'amour qui entoure tout ça.'espère pouvoir revenir rapidement.

    Je vous dis donc à bientôt à toutes et tous sans qui j'aurais surement sombré, ça peut paraître excessif de dire ça mais c'est pourtant la vérité.

    Le monde virtuel n'est pas que virtuel, vous le savez tous, des liens se créent et ils sont solides et durables.

    Je vous embrasse.


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique