• ILS SAVENT FAIRE NOUS AUSSI !

     

    mail reçu sur une de mes messageries :

    ILS SAVENT FAIRE NOUS AUSSI !

     

    amusant, je n'ai jamais eu de compte chez ce F.A.I.

     

    j'ai donc cliqué pour avoir la fenêtre de règlement : tous les autres liens sont inactifs, même celui qui m'annonce 7 mails, désespoir, je ne saurai donc jamais qui m'a écrit !!! et le pire je ne peux même pas accéder à "ma" facture, c'est ballot !

    ILS SAVENT FAIRE NOUS AUSSI !

    j'espère que personne ne se laisse prendre à cette "connerie" quand même.

     

    « COMPRENNE QUI PEUT SI VOUS PASSEZ PAR ICI »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 14:09

    Je suis chez SFR, et l'avis de facturation n'a rien à voir avec celui ci !!??

    Bisouset bonne journée,@+je reviens

    2
    Samedi 23 Février 2013 à 14:23

    ça n'arete pas ces trucs...j'en ai reçu d'EDF aussi...gros bisous Martine. cathy

    3
    Samedi 23 Février 2013 à 14:24

    C'est le genre de truc que je n'ouvre jamais.. DFR connaid pas...!!! Bises et bon après midi  

    4
    couture60 Profil de couture60
    Samedi 23 Février 2013 à 14:25

     

    L'hiver est blanc, l'hiver est froid, l'hiver est triste,
    Les arbres sont desséchés, à la ville comme à la campagne.
    On ne voit personne dans les rues,
    C'est moins gai, plus personne ne discute, c'est la saison des soupes.

    Mais aussi l'hiver,
    On fait des batailles de boules de neige.
    Et on boit des chocolats chauds,en tapant d'un doigt

    Sur son ordi on reste au chaud ,on parle aux copinautes

    Qui reçoivent des mails pas cool,qu'importe

    Il fait froid ,on est bien en échange  et le temps passe

    Bientôt le printemps reviendra , des fleurs on partageras

    Bon week-end

    5
    Samedi 23 Février 2013 à 15:33
    loulou le filou

    Il vaut mieux ne pas cliquer !

    6
    Samedi 23 Février 2013 à 16:08

    ADAM je m'en doute, comme ce qu'on reçoit soi disant de EDG ou GDF !!!! mais malheureusement il y en a encore qui se laissent prendre - je t'attends @ plus puisque tu reviens

    7
    Samedi 23 Février 2013 à 16:09

    VIRJAJA ils nous prennent pour des débiles...bonne journée, au chaud (bibliothèque, musée et maintenant ordi)

    8
    Mo
    Samedi 23 Février 2013 à 16:09

    Plus ça change, plus c'est pareil... Il y a belle lurette que cela ne m'impressionne plus!

    9
    Samedi 23 Février 2013 à 16:09

    COUTURE 60, que voilà de jolis mots, merci et bonne journée

    10
    Samedi 23 Février 2013 à 16:10

    LOULOU il vaut mieux, mais la curiosité a été plus forte, mais on peut les signaler comme "tentative d'hameçonnage" et ils disparaissent

    11
    Samedi 23 Février 2013 à 16:11

    ZAZA tu connais pas SFR pourtant elle sait faire lol - bisous

    12
    Samedi 23 Février 2013 à 16:11

    MO c'est seulement amusant de voir comme "ils" se décarcassent  et le pire sont les fautes d'ortographe, de conjugaisons...bonne journée

    13
    Samedi 23 Février 2013 à 17:13

     

    Bon, me voilà rassuré ton ordi n'a pas sauté !! A propos des chaînes qui font des mails alarmistes qu'on fait suivre, un petit site sympa qui dénonce les hoax !!! C'est super pour les infos à vérifier !!!

    http://www.hoaxbuster.com/hoaxcenter/informations

    Bisous  il neige encore.............!!

    14
    Samedi 23 Février 2013 à 17:39

    ADAM brrrr il neige pas ici mais ce p...in de vent du nord nous glace jusqu'aux nonossss - merci pour le lien parce qu'effectivement les infos bidons qu'on fait suivre peuvent provoquer des soucis,j'en ai été victime une fois et c'est galère pour en sortir - bizz merci

    15
    Samedi 23 Février 2013 à 22:23

    C'est devenu commun de recevoir ce genre de mail que ce soit pour SFR, Orange, la CAF et j'en passe. Je pense comme toi que malheureusement des personnes se font avoir.... Je ne clique plus lorsque je ne connais pas et ne fais plus passer de chaines, je suis souvent effarées par celles à caractère raciste que certaines copinautes m'envoient, alors je ne réponds pas et j'essaye d'oublier qu'une tellle a pu m'envoyer ça...

    Des bisous ma belle

    16
    Samedi 23 Février 2013 à 22:31

    CORINNE belle philosophie et c'est ce à quoi il faut s'attacher - bizzz

    17
    Dimanche 24 Février 2013 à 13:39

    si si, il y en a qui se laissent prendre.. mais finalement faut pas les mépriser, d'autres arrivent à croire à chaque élection que ça va enfin changer.. 

    18
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:58

    DOMINIQUE .........oui !!!! hélas !!!!!

    19
    Jj
    Lundi 25 Février 2013 à 00:13
    Jj

    Les arnaques sont nombreuses de nos jours... mon ex femme s'est laissée avoir ... (m'étonne pas non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

    20
    Lundi 25 Février 2013 à 14:27

    JJ hihiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne dirai rien, pourtant elle n'est pas blonde !

    21
    Mardi 26 Février 2013 à 12:12

    Bonjour,

    J'arrive par hasard sur votre blog - à partir de celui du Pierrot - et je lis votre note "Ils savent faire ...";

    Comme le signale un de voslecteurs, cela n'a rien à voir avec SFR et ce n'est pas une "connerie", c'est purement et simplement une escroquerie, à laquelle, malheureusement, un certain nombre de personnes se laissent prendre !

    D'autre part, en montrant votre écran, sur un onglet il y a votre adresse hotmail, que tout le monde peut connaître maintenant ! Attention aux spams. Soyez prudente en envoyant des images sur le net. 

    Bonne journée,

    Dean.

     

    22
    Mardi 26 Février 2013 à 22:29

    DINO ZORE !! merci effectivement j'ai laissé mon adresse mail, mais ceux qui me lisent la connaissent pour la plupart mais merci quand même

    23
    Ln
    Mercredi 27 Février 2013 à 21:35

    on en reçoit de plus en plus des comme ça et de mieux en mieux réalisé, sans fautes avec vrai logo , etc. Ca devrait chaud

    24
    Mercredi 27 Février 2013 à 21:54

    LN j'ai même reçu un mail de la CAF moi qui n'ai jamais rien reçu d'eux !!!!! ça fait sourire mais il faut rester vigilents

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :