• Pêche, patience, bredouille ?

     

    CANAL 0012

     

    laisse tomber, et regarde derrière..........c'est pas plus beau ?

     

    CANAL 0013

    « HasardUn peu de culture ne peut nuire.... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 22:56
    Corinne ^^

    Oh elle est belle cette grosse flaque de bleu  Douée qu'elle est Labaronne !

    Bizh

    2
    Lundi 16 Juillet 2012 à 06:27
    loulou le filou

    Je suis un grand pêcheur !

    3
    Jj
    Lundi 16 Juillet 2012 à 06:47
    Jj

    Alain Barrière le chantait si bien "et je reste des heures à regarder la mer"...

    pourquoi ne pas en faire autant avec le rivière ?

     

    Et je reste des heures à regarder la mer
    Le cœur abasourdi, les pensées de travers
    Et je ne comprends rien à ce triste univers
    Tout est couleur de pluie tout est couleur d'hiver
    Je suis ce fier bateau qu'on vit un jour partir
    Et qui n'en finit plus de ne plus revenir
    La mer a ses amants qui s'enivrent de vent
    La mer a ses amants qui se grisent à ses fêtes

    Qui ne me comprend pas ne comprend pas la mer
    Je n'aurai donc été en ce grand univers
    Qu'un de ces marins là qui vont en solitaires
    Et l'inutile cri d'une inutile fête

    Et je reste des heures
    Et je reste des heures à regarder la mer

    4
    Lundi 16 Juillet 2012 à 12:21
    durdan

    suis pêcheur...et je regarde :c'est comme ça qu'j'ai raté des affaires

    5
    Lundi 16 Juillet 2012 à 14:17
    Tmor

    To pêche or not to pêche that is the question...

    6
    Lundi 16 Juillet 2012 à 16:55
    zabelle

    surtout s'il fait beau!!

    trois jours aux chateaux de la loire, trois jours dignes de mars!!!!

    j'ai retrouvé avec joie ma ptite robe à bretelles ici!!!

    bises

    7
    Lundi 16 Juillet 2012 à 17:52
    Martine27

    Ben oui, on le fiche la paix aux poissons !

    8
    Mo
    Lundi 16 Juillet 2012 à 18:54

    Marc et moi, on essaie de pêcher du bord de mer mais on n'attrape jamais rien à part des algues!

    Bises,

    Mo

    9
    Mardi 17 Juillet 2012 à 23:26
    Labaronne

    on a fait ça aussi avec mon mari, pendant des années, on passait beaucoup de temps à tout installer pour ne rien attraper, mais c'était quand même un vrai plaisir et puis finalement nous avons tranché pour la pêche.............à pied : jamais bredouilles

    10
    Mardi 17 Juillet 2012 à 23:27
    Labaronne

    ben surtout en fin de journée, ils dorment non ?

    11
    Mardi 17 Juillet 2012 à 23:28
    Labaronne

    mais tu as sauvé des vies

    12
    Mardi 17 Juillet 2012 à 23:28
    Labaronne

    pour les poissons la réponse est no pêche

    13
    Mardi 17 Juillet 2012 à 23:33
    Labaronne

    et on peut rester des heures, je suis restée des heures, à la regarder, parce qu'elle apaise parce qu'elle envoûte parce que...........

    14
    Mardi 17 Juillet 2012 à 23:34
    Labaronne

    ça s'appelle le Canal du Midi ! bisous

    15
    Mardi 17 Juillet 2012 à 23:34
    Labaronne

    je n'en doute pas

    16
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 00:14
    Corinne ^^

    Mais je parle juste de la flaque plus bleue que le reste sur ta seconde photo ! Pffff

    Bizh ronchonnes Nahhhhhh

    17
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:50
    Labaronne

    bisouxxxxxxxxx tous douxxxxxxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :